villeNice   LNV

NICE VS TOULOUSE

NICE VS TOULOUSE

 

 

Cette 14ème journée de Ligue A Masculine fût une belle rencontre pour le Nice Volley Ball qui recevait l’équipe de Toulouse à domicile. En effet Nice comme Toulouse étaient avant ce match à 6 victoires chacun dans le championnat, le résultat allait donc les départager.

Ce vendredi les supporters Niçois ont d’abord eu peur… Voyant l’équipe des Spacer’s remporter le premier set après une bataille acharnée, mais les joueurs du NVB n’ont rien lâché et ont offert un beau spectacle avec une victoire méritée au score de 3 sets à 1.

Très belle prestation d’HERMANS EGLESKALNS qui fait la différence sur ce match avec 32 points marqués dont 30 attaques. Ce résultat permet au joueur Niçois de se hisser à la première place des meilleurs attaquants du championnat dépassant son adversaire Toulousain VAN DEN DRIES Bram de 10 points.

Score final : 24-26 / 26-24 / 26-24 / 25-16

Une nouvelle victoire qui rassure Mladen Kasic et son équipe qui est la bienvenue pour s’assurer le maintien en ligue A. Avec 3 points supplémentaires le Nice Volley Ball conserve sa 7ème place au classement derrière le GFC AJACCIO VB qui affiche le même nombre de point mais une victoire d’avance.

Nos joueurs se préparent maintenant à leur gros déplacement de ce weekend à Tours (3ème équipe du classement).

 

 

 

 Nice Matin