LAM   LNV Logo Blanc

LA BELLE HISTOIRE S'ARRÊTE

LA BELLE HISTOIRE S'ARRÊTE

 

Perdant au tie-break face à Toulouse mardi soir (3-2), Nice auteur d’une saison vraiment exceptionnelle ne se qualifiera pas pour la première fois de son histoire en finale de Ligue A Masculine.

 

 

 

Nous nous attendions à un match très disputé à la Palmeira mardi soir et nous avons eu raison.

 

Les Spacer's se sont fait accrocher par nos Niçois jusqu’au bout, mais ils ont malgré tout décroché leur billet pour la finale à la faveur du tie-break (25-23, 18-25, 17-15, 25-22, 15-10) et valident ainsi leur belle victoire du match aller.

 

Malgré cette demi-finale perdue nous pouvons féliciter très chaleureusement les joueurs Niçois, auteurs d’une saison magnifique, se hissant jusqu’en demi-finale des Play-offs en éliminant en quart de finale les très valeureux Montpelliérains (2ième de la saison régulière).

 

Promu en Ligue A pour la saison 2016/2017, nous ne nous attendions pas à un tel parcours de la part du Nice Volley Ball qui était à deux doigts de se qualifier pour la finale des Play-offs à Paris.

 

Encore une fois, nous remercions tous les joueurs de l’équipe du Nice Volley Ball ainsi que son staff et l’entraineur pour nous avoir livré un si beau spectacle tout au long de l’année !

 

 

 

RENDEZ-VOUS L'ANNÉE PROCHAINE !