villeNice   LNV

L'équipe N2 se maintient

Maintien en N2M

 

C'est à l'issue d'un match maitrisé que les joueurs niçois de l'équipe réserve du Nice Volley Ball évoluant en Nationale 2 Masculine ont "sauvé" leur saison.

 

 

Une saison assez compliquée pour les azuréens relégués en Play-down au cours du mois de Janvier faute à un collectif trop peu régulier et un niveau de jeu qui n'était pas à la hauteur du championnat.

 

Ce match face à l'ASBAM du Dimanche 30 Avril s'annoncait décisif pour les deux équipes. Celle qui perdrait le match serait en très mauvaise posture pour le maintient en N2.

Les joueurs de Mickael Blondeau ont su tenir leur rang d'équipe de Centre de Formation Professionnel et se sont imposés 3 sets à 0 (25:17 ; 25:21 ; 25:17)  en 1h18.

 

Sur ce match, c'est réellement le collectif qui a gagné avec un esprit de solidarité et de combativité sans faille.

On peut toutefois noter le très bon match de Corentin Albert au bloc ainsi que l'excellent match de William Le Thuc en libéro.

 

La saison n'est pas finie, les niçois se déplaceront pour un match à l'extérieur face au Centre de Formation de Toulouse qui jouera sa déscente sur cette dernière rencontre du championnat.

 

Un très beau match en perspective car les niçois n'ont envie de rien lâcher et seront dans une dynamique positive avant d'aborder ce match.