villeNice   LNV

Actualité Club

Vous trouverez ici toute l'actualité du club, les news, les résultats et les événements organisés par le club

 

DECES DE MR GERARD TOUSSAINT

 

Le Nice Volley Ball est en deuil après le décès de Monsieur Gérard TOUSSAIN des suites d’une longue maladie. Il nous a quittés le Mercredi 12 Avril.

Mr Toussaint fut un des grands acteurs de la construction et de la renommée du Nice Volley Ball, il fut son Secrétaire Général pendant de nombreuses années.

Son fils, petit-fils et arrière-petit-fils ont été ou sont encore licenciés et attachés au club. Toutes nos pensées vont vers sa famille dans ses moments difficiles

Le Nice Volley Ball adresse à ses proches ses plus sincères condoléances.


MATCH BMW

Dans le cadre de la collaboration entre le Nice Volley Ball et BMW qui dure depuis maintenant plus de trois ans, le club a souhaité organiser le quart de finale aller de play-off opposant Nice à St-Quentin aux couleurs du célèbre constructeur automobile.

Pour l'occasion, plusieurs membres de la société étaient invités et l'enseigne a pu disposer, sur place, d'un emplacement promotionnel dédié à ses produits. Pour terminer en beauté cette soirée de victoire, BMW a offert le buffet de fin match au NVB et à l'ensemble de ses partenaires.

                                                               BMW

 


 

PREMIERE EDITION DU TOURNOI SI FRANCE

 

Le vendredi 1er Avril 2016 s'est déroulée la toute première édition du tournoi Si France, tournoi interprofessions organisé par le Nice Volley Ball en partenariat avec l'entreprise Si France Solutions Informatiques.

Le principe de ce tournoi est simple, il s'agit de réunir un maximum d’équipes d’horizons professionnels différents autour de notre sport, le Volley-ball. La société Si France et le Nice Volley Ball ont souhaité organiser un tournoi qui serait avant tout l'occasion de passer un bon moment tous ensemble autour d'un loisir commun. Ainsi, se sont côtoyés sur les terrains pendant 4h des avocats, des médecins, des chefs d’entreprise, des agents immobiliers, des commerciaux, des professeurs, des infirmières ou encore des kinésithérapeutes et des ostéopathes.

Au finale, pas moins de 7 entreprises étaient représentées pour cette première édition riche en convivialité et en bonne humeur. Il faut croire que ce fut même un déclic pour certains, car des membres de la société Tiger ont depuis fait appel aux services du club à plusieurs reprises, dans le cadre d'une pratique loisir du Volley.

Le NVB est en tout cas très heureux de la façon dont s'est déroulé le premier Tournoi Si France et a déjà hâte d'organiser la deuxième édition l'an prochain.

 

 

DSC 0308 DSC 0188 DSC 0280 DSC 0314 DSC 0292
         

 


 

PREMIERE EDITION DU CHALLENGE INALPI 2015

 

Du 27 au 29 décembre 2015, le Nice Volley Ball en partenariat avec la Chambre de Commerce Italienne a organisé un tournoi entièrement dédié à notre partenaire INALPI. 

INALPI est une grande entreprise italienne, industriel dans le secteur laitier. C'est une entreprise qui existe depuis plus de 200 ans en Italie. INALPI distribue une large gamme de produits : les principaux produits laitiers, la crème, le beurre, le yaourt mais aussi le fromage à pizza, des fromage fondus en rouleaux, tranches, le fromage rapé. La production et la nouvelle organisation de la société permet de proposer des produits fiables et de haute qualité pour l'industrie et la grande distribution. 

Depuis la saison 2014-2015, INALPI est donc partenaire avec le Nice Voley Ball. La société dote les équipes jeunes du club de matériel d'entrainement, et textile (sac, maillots de chauffe) en échange d'une bonne visibilité de la marque. Un partenariat fort pour le club car il permet d'augmenter sensiblement l'attractivité du Nice Volley Ball pour les jeunes volleyeurs de la région. 

C'est donc avec un grand plaisir que nous avons organiser la première édition du Challenge INALPI à la fin de l'année 2015 : 

Les équipes féminines de France et d’Italie se sont affrontées à coup de passe, manchettes et smashs, au cours de plusieurs matches palpitants avec, sur le terrain, des joueuses de moins de 18 ans et moins de 16 ans. Durant la journée principale, lundi 28 décembre, ce sont six équipes qui se sont disputées le Trophée.

 Pour la France, 3 équipes : Sainte Maxime, Principauté de Monaco et Nice Volley Ball. Pour l’Italie, 3 équipes : Vintimille et Antes Ogliastra 1 et 2. En fin d’après-midi, la remise des pris a été présidée par Ambrogio Invernizzi (Président de INALPI SPA) et Alain Griguer (Président du Nice Volley Ball). 

 Ce sont donc près de 200 personnes, joueuses, staff, organisateurs et accompagnateurs qui se sont retrouvés autour de leur passion dans la très belle salle de volley-ball de la Ville de Nice pendant 3 jours. L’occasion de faire participer les commerces du quartier (hôtels, et restauration) ravis d’accueillir tous ces jeunes en période de fêtes.

 Une première édition très réussie aux dires de toutes les joueuses tant du côté italien que des équipes françaises. Les organisateurs du Nice Volley Ball, fort de ce premier succès envisagent dès à présent de multiplier les échanges avec des équipes italiennes et probablement d’organiser une deuxième édition de ce Challenge INALPI en 2016.

 

3 2 6 8 4
         

 


 

CANON : 10 ANNEES DE FIDELITE

Un partenariat fort et essentiel au club dans sa communication.