Nice Beach Volley Pro Tour 2019

 

Ce Samedi 06 et Dimanche 07 Juillet s’est déroulé la 21ème édition du Nice Beach Volley Pro Tour. Depuis 20 ans, la Ville de Nice a accueilli des joueurs de volley et beach-volley professionnels sur le tournoi de beach-volley 3x3 le plus réputé de la Côte d’Azur. 

Comme chaque année, le Nice Volley Ball Beach a organisé sur les deux terrains de beach-volley de la Plage des Ponchettes le tournoi le plus relevé de France réunissant 12 des meilleures triplettesfrançaises. 

Cette année nous remercions Fran Kasic (Passeur Ligue AM), Jérôme Clere (Récep/attaq de Ligue BM),  Jordan Corteggiani (Série A - Italie) ou encore Quentin Rossard (passeur de Ligue AM) pour leur présence sur notre tournoi professionnel. 

L’ambiance a été au rendez-vous avec DJ, animations et initiations pour les plus jeunes, des concours et tirages au sort ont rythmé les deux jours de compétitions. 

La grande finale jouée à 16h dimanche a vu s’affronter deux triplettes habituées au Nice Beach Volley Pro Tour ! Robin Theule, Arthur Piazzeta, Matthias Pire, vainqueurs de l’édition de 2017 ont affronté les marseillais Gauthier Bonnefoy, Ricardo Martinez et Maxime Bussière.

La petite finale opposait le niçois Fran Kasic et ses partenaires Yoann Jaumel et Alexandre Catena aux tenants du titre Jerome Clere, Quentin Rossard et Jeremy Mouiel.

A la première place du podium ce sont  les marsaillais qui l’emportent pour la première fois sur leur 5 participations, Theule, Piazzeta, Pire finissent donc deuxième et les niçois Kasic, Jaumel, Catena complètent le podium.

IMG 0004 Copier IMG 0008 Copier IMG 0010 Copier IMG 0025 Copier
IMG 0046 Copier IMG 0070 Copier IMG 0293 Copier IMG 0501 Copier