Nice Ajaccio 20.11

 Après un nouvel arrêt forcé de 15 jours dû à trois cas positifs au Covid, les volleyeurs niçois retrouvaient la compétition ce Vendredi 20 Novembre face à Ajaccio pour le compte de la 9ème journée de Ligue A Masculine. 

Un match déjà très important sur le plan comptable car les niçois étaient 13ème avec 2 matchs de retard alors que l'équipe d'Ajaccio etait 14ème en ayant joué ces 7 matchs. Vous trouverez ci-dessous un point sur le classement et sur la dernière journée de championnat. 

L'ensemble de l'effectif avait pu reprendre normalement les entrainements lundi dernier après deux semaines compliquées à gérer entre le confinement, le report de match et les joueurs en isolement. Notre libéro Jelle Ribbens est toujours arrêté pour une lésion ligamenteuse sous rotulienne et Jerome (Clere) est incertain du fait de son genou. 

Malgré le huit clos, les niçois ont dominé assez nettement Ajaccio et remporte ce match 3/0 (25:19, 25:13, 25:19) Une victoire collective importante où tous les joueurs de Ratko Peris ont été rigoureux dans leur jeu. Mention spéciale à Leo Andric, élu MVP de la rencontre, avec 20 points au compteur. 

Nous remercions la LNV qui propose, pour les matchs à huis clos, de reverser la recette de tous les achats au match pour compenser la perte de recette billetterie.

Class