L'effectif NVB est au complet

C'est bientôt la reprise de la saison du championnat de France 2022-2023. Nos joueurs ne vont pas tarder à attaquer la préparation physique pendant plus d'une semaine au centre d'oxygénation de Briançon avec le coach Rafael Redwitz. Ce stage va leur permettre de se préparer au mieux avant le commencement des matchs. Nous vous présentons l'équipe. 

Annonce javier 1

#1 JAVIER GONZALEZ
Javier était le capitaine du Montpellier Volley, il a réalisé une saison 2021-22 exceptionnelle, champion de France et MVP de la finale face à Tours ! Il a été élu MVP 5 fois au cours de la saison (J3 face à Tourcoing, J13 face à Paris, 1/4 finale face à Paris 1/2 finale face à Chaumont, Finale face à Tours).

Annonce lilian 2

#2 LILIAN LE MEUR
Lilian a fait ses premiers pas au sein de la Team NVB en fin de saison dernière. Nous lui souhaitons de développer encore son potentiel cette année.

 Annonce steven 2

#3 STEVEN MARSHALL
Notre capitaine reste fidèle au club pour une année de plus ! Il est international canadien et a participé aux JO de 2016. Il devrait participer au championnat du monde en septembre. Médaillé d'or à la NORCECA Men's Volleyball Championship en 2015.

 Annonce gojko

#4 GOJKO CUK
Gojko reste fidèle au club après 7 années consécutives. Nous sommes fiers de le compter parmi nous.

 Annonce Kyle

#5 KYLE DAGOSTINO
Voici notre nouveau libéro : K. Dagostino. Kyle évoluait cette année en Finlande dans le club de Raision, il a disputé la VNL avec l'équipe des USA et prend la deuxième place de la VNL 2022. Tout comme Steven, il va participer au championnat du monde en septembre.

 Annonce celestin #6 CELESTIN CARDIN
Célestin Cardin,lui aussi champion de France rejoint notre collectif. Venu tout droit de Montpellier, il a été la doublure de Théo Faure et a su faire ses preuves. Célestin fait partie des espoirs français.
 Annonce HUgo

#7 HUGO MORA
Hugo Mora continue l'aventure avec les pros et donne son maximum pour être à la hauteur des attentes du coach Rafa.

 Annonce franois 1

#8 FRANCOIS REBEYROL
François Rebeyrol, réceptionneur-attaquant a fini sa saison avec Plessis-Robinson et a participé aux Jeux Méditerranéens en équipe de France A'.

 Annonce Luis 2 #9 LUIS PAOLINETTI
Luis a démontré de belles choses la saison précédente qu'il renouvèlera cette année.
 Annonce franco

 #10 FRANCO MEDINA
Comme Luis, ce jeune argentin continue l'aventure avec nous.Franco a fait une belle saison cette année. Rafa compte encore sur lui.

 Annonce rodney #12 RODNEY AH-KONG
­Comme Gojko, Rodney fait parti des joueurs les plus anciens du club. Apprécié par son public pour sa motivation, sa fidélité et son énergie, il prolonge avec nous.
 MATTEO SCHALK 1 #14 ABDOULAYE SOUMARE
­Ce jeune pointu déjà titré intègre l'équipe pro. Nous sommes impatients de le voir jouer aux prochains matchs.
 MATTEO SCHALK 2

#16 MATTEO SCHALK
Mattéo a fini sa saison au Canada et rejoint notre équipe. Il est motivé à progresser et à donner le meilleur de lui.

 Annonce william 2

#17 WILLIAM NACK-MINYEM
­William entame sa deuxième année avec le NVB. Déterminé à progresser au sein du collectif, nous lui souhaitons bonne chance.

 Annonce doardo

#18 WILIAN DOARDO
­Convoité par d'autres clubs de ligue A, Wilian Doardo a décidé de signer avec le NVB et de s'engager auprès de Rafa.